L'anim' du - 15 Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Débat] Transformation des consoles... Trop hightech??

L'anim' du - 15 Index du Forum -> Les animations -> Débats
Auteur Message
Mangaka-man93
Laquais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,93
Vos Points: 41

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:57 (2008) Sujet du message: [Débat] Transformation des consoles... Trop hightech?? Répondre en citant

Je propose un débat sur la transformation des consoles ... C'est vrai faut dire que les consoles se transforment en saleté de gadget en mode PC etc ... Faudrait avoir les avis des gens sur le fait que les consoles seront remplacées par des PC portables format DS ... Rien qu'à voir la PSP j'ai peur ... Net, Film etc ... faut pas pousser le but de départ c'est de jouer. Je pense que ça a déjà été fait et que ça se rapproche du futur du jeu vidéo récemment désépinglé (okay le mot xD) mais bon ...

Accepté ... Oopas ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Manikss
Gueux

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,83
Vos Points: 10

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:48 (2008) Sujet du message: [Débat] Transformation des consoles... Trop hightech?? Répondre en citant

C'est vrai que le but du départ est de jouer mais c'est bien d'apporter de l'innovation, et je trouve que ça va pas encore trop loin et que justement ça s'améliore de plus en plus.

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018) Sujet du message: [Débat] Transformation des consoles... Trop hightech??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'anim' du - 15 Index du Forum -> Les animations -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI