L'anim' du - 15 Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Que penser vous de GTA IV

L'anim' du - 15 Index du Forum -> Les animations -> Débats
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant

Que penser vous de GTA IV
Cool
33%
33% [ 1 ]
Nul
0%
0% [ 0 ]
Je ne le possede pas
66%
66% [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
[undertaker]
Apprenti-booster

Masculin
Moyenne de points: 0,96
Vos Points: 67

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:47 (2008) Sujet du message: Que penser vous de GTA IV Répondre en citant

Ben voila je cree se debat pour voir qui aime et qui n'aime pas  Okay

moi j'adore sauf qui l'ai fort sombre mais c'est pas grave Okay

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:47 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GoldenCladMast
Dieu

Moyenne de points: 8,00
Vos Points: 112

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:18 (2008) Sujet du message: Que penser vous de GTA IV Répondre en citant

Ce forum est fait pour trouver des idées de débat à faire sur le - 15 Wink on ne fait pas de débat ici. Et ce genre de débat est beaucoup trop ciblé de toute manière ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018) Sujet du message: Que penser vous de GTA IV

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'anim' du - 15 Index du Forum -> Les animations -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI