L'anim' du - 15 Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bon, je vais être sympa...

L'anim' du - 15 Index du Forum -> Présentation, Blabla, règles ... -> Présentations !
Auteur Message
Seks-Zyrya
Gueux

Masculin
Moyenne de points: 1,38
Vos Points: 11

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:19 (2008) Sujet du message: Bon, je vais être sympa... Répondre en citant

Je vais me présenter brièvement, comme tout le monde...

Qui suis-je ? Je suis quelqu'un qui squatte les forums de JV.com depuis maintenant 2 bonnes années... Au départ, c'était juste pour poser quelques questions sur le forum de Fifa 06. J'ai d'ailleurs trouvé la communauté de ce forum très sympa. Sauf qu'un jour, tout le monde a décidé de se barrer sur le forum de Fifa 07, et je ne comptais pas acheter ce jeu. Je me suis donc mis a explorer d'autres forums... Et aujourd'hui, je suis principalement sur le -15 et le forum football.

Personne ne sais qui je suis, même si je suis là depuis 2 ans ? C'est tout simplement parce qu'avant, j'étais souvent présent mais je postais peu, ou alors uniqument dans des périodes ou je me défoulais. Par la suite, je me suis mis a poster beaucoup plus... Jusqu'a ce que mon pseudo se fasse bannir ! J'avais été tellement mis hors de moi que je me suis à créer pleins de pseudos, et j'en ai récupéré 2 aussi (aucun piraté, c'est garanti!). Sauf qu'à chaque fois que j'utilisais un pseudo intensément et que je commençais à me faire un nom, je me faisait bannir bêtement (5 pseudos bannis sur 7 -_-'')... Ces temps-ci, je poste peu, j'ai perdu l'envie. =(

Je n'en dirais pas plus =P !

PS : attention, je mords !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:19 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
oOultravaultOo
Gueux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00
Vos Points: 6

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:38 (2008) Sujet du message: Bon, je vais être sympa... Répondre en citant

brièvement Question t'es sur Question
sinon bienvenue à toi

Auteur Message
Seks-Zyrya
Gueux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:47 (2008) Sujet du message: Bon, je vais être sympa... Répondre en citant

Tout d'abord, merci à toi !

Oui, cette présentation est très brève, parce que j'ai l'habitude de rédiger beaucoup plus gros.

Auteur Message
Jyan
Gueux

Moyenne de points: 1,04
Vos Points: 24

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:15 (2008) Sujet du message: Bon, je vais être sympa... Répondre en citant

Il y a sûrement des bonnes raisons à tes bannissements..

Sinon, bienvenue.

Auteur Message
Seks-Zyrya
Gueux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:27 (2008) Sujet du message: Bon, je vais être sympa... Répondre en citant

Merci Jyan ! =)

Bien sûr qu'il y a de bonnes raisons à mes bannissements. Mais à chaque fois, c'est très bête. =(

Auteur Message
Maxipop
Tyran

Masculin
Moyenne de points: 1,02
Vos Points: 51

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:00 (2008) Sujet du message: Bon, je vais être sympa... Répondre en citant

Bienvenue a toi !

MSN

Auteur Message
[undertaker]
Apprenti-booster

Masculin
Moyenne de points: 0,96
Vos Points: 67

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:48 (2008) Sujet du message: Bon, je vais être sympa... Répondre en citant

Bienvenue  Embarassed

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018) Sujet du message: Bon, je vais être sympa...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'anim' du - 15 Index du Forum -> Présentation, Blabla, règles ... -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI