L'anim' du - 15 Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Proposition de jeu > vie virtuelle ...

L'anim' du - 15 Index du Forum -> Les animations -> Divers jeux
Auteur Message
6RedStoneCherry
Gueux

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,33
Vos Points: 12

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:11 (2008) Sujet du message: Proposition de jeu > vie virtuelle ... Répondre en citant

Salut  Mr. Green !

Je propose de faire une vie virtuelle se déroulant dans le passé à l'époque des épées toussa etc...

J'ai fais une carte : http://www.noelshack.com/uploads/Tamagor_Carte057939.jpg

Je sais, c'est la honte Rolling Eyes ...
Donc on débuterais dans la case "Welcome to Tamagor!" , endroit où l'on créerait sont personnage et où on se verrait être distribué d'un bâton en érable verni, blablabla, blablabla...
On traversait la forêt où il y aurait des lutins etc... La montagne avec les trolls des montagnes ( Laughing ), la ville pour marchander, le port pour... marchander, la praire pleine d'animaux pour la chasse (il faut bien se nourrir!), la mer pour se casser et mourir dans un typhon et pour pêcher aussi :noel: etc...
La forêt maudite inaxessible jusqu'à que je le desside pleine de bêtes surpuissantes puis un chemin plein de danger pour arriver à la forteresse maudite ( http://www.noelshack.com/uploads/Forteresse_Tamorag040835.JPG ) avec le grand grand grand grand méchant qui pulvérise tout le monde d'une pichenette...

Enfin je réponds à toutes vos questions si vous en avez Twisted Evil !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEN .

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:11 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GoldenCladMast
Dieu

Moyenne de points: 8,00
Vos Points: 112

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:52 (2008) Sujet du message: Proposition de jeu > vie virtuelle ... Répondre en citant

C'est un jeu de rôle en fait?^^

Auteur Message
Jyan
Gueux

Moyenne de points: 1,04
Vos Points: 24

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:33 (2008) Sujet du message: Proposition de jeu > vie virtuelle ... Répondre en citant

L'idée du JDR est bonne mais je pense que l'organisation d'une animation avec ça sera difficile. Mais si les modos ont envie de le faire, on pourra améliorer l'univers de " Tamagor ". ;]

Auteur Message
oOultravaultOo
Gueux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00
Vos Points: 6

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:46 (2008) Sujet du message: Proposition de jeu > vie virtuelle ... Répondre en citant

comment tu fait pour avoir une image comme sign' !?

Auteur Message
6RedStoneCherry
Gueux

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,33
Vos Points: 12

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:04 (2008) Sujet du message: Proposition de jeu > vie virtuelle ... Répondre en citant

Ouais merci des réponses, c'est sur qu'il faudrait améliorer plein de trucs, dont la carte pour le JDR ^^...

Ultravault ~~~> Go noelshack, tu upload ton image et après tu prends le dernier code ( "Pour les forum, c'est ici..." ). Après tu vas dans ta signature et tu copies le code Okay .

MSN

Auteur Message
Maxipop
Tyran

Masculin
Moyenne de points: 1,02
Vos Points: 51

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:10 (2008) Sujet du message: Proposition de jeu > vie virtuelle ... Répondre en citant

Je plussoie l'idée.  Razz

MSN

Auteur Message
162
Apprenti-booster

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,06
Vos Points: 68

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:15 (2008) Sujet du message: Proposition de jeu > vie virtuelle ... Répondre en citant

Je suis pour :]

MSN

Auteur Message
GoldenCladMast
Dieu

Moyenne de points: 8,00
Vos Points: 112

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:44 (2008) Sujet du message: Proposition de jeu > vie virtuelle ... Répondre en citant

Ben moi je suis pour l'idée d'un jeu de rôle... mais ca risque d'être très très dur à mettre en place.

Faut que je réfléchisse à quelque chose^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018) Sujet du message: Proposition de jeu > vie virtuelle ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'anim' du - 15 Index du Forum -> Les animations -> Divers jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI