L'anim' du - 15 Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Présentation] Jf_Monnay

L'anim' du - 15 Index du Forum -> Présentation, Blabla, règles ... -> Présentations !
Auteur Message
Jf_Monnay
Gueux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,40
Vos Points: 7

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:59 (2008) Sujet du message: [Présentation] Jf_Monnay Répondre en citant

01 - Pseudo : Jf_Monnay
02 - Sexe : Mec
03 - Ville et pays : Collombey-Muraz (VS) En Suisse
04 - Âge / date d'anniversaire : 13 | 13.12.1994 (Je peux jouer aux jeux de 18)
05 - Description physique : Plutôt petit, musclé (obligé pour mon sport), Yeux marrons/vert, cheveux court...
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiant
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Pris
08 - Signe astrologique : Sagittaire
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon père
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Ma meuf, Sortir avec les potes, piscine, trott, trampo, roller, Xbox 360 Quand je ne sais quoi faire, et Athletisme (100m, 100m haies, saut hauteur, saut longueur, 400m)
11 - Ville préférée pour t'éclater : Aucune en particulier
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Parler, s'amuser la vie est faite pour ça après tout, Piscine
13 - Marque de vêtement préférée : Je porte souvent des shorts de baskett ou des trainings (DC) fats, des maillots de baskett sur un tee-shirt sans marque. Quand je porte des habbits de marque, c'est souvent des marques de skate ou Ski Fresstyle et souvent Royal
14 - Style de musique préféré : Reggae, Rap, Hip-Hop, Soul etc...
15 - Chanson préférée : Aucune en particulier
16 - CD Préféré : Je télécharge les musique (légalement) sur l'ordi donc je n'ai pas de CD à part des graver
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Ouh y'en a plein
18 - Publicité préférée: A la tv c'est pour Free, http://www.youtube.com/watch?v=H0O70Tuie88 Elle me fait toujours marrer
19 - Livre ou magazine préféré : Livre : Croniques de Kaboul (le seul que j'ai) Magazine : Skieur Magazine
20 - Endroit préféré où passer des vacances : République Dominicaine (Pays de ma mère)
21 - Met préféré : Une bonne salade mélée comme entrée, Frittes faites restaurant, Rosbif bien rouge. Et classe vanille avec des fraises en guise de décoration pour le désert.
22 - Saveur de crème glacée : Vanille
23 - Boisson alcoolisée préférée : Vodka Green et Smirnoff Ice
24 - Couleur préférée : Vert
25 - Nombre préféré : 10
26 - Citation préférée : Shut up and Ride
27 - Pire problème actuel : Bientot la rentrée
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : De mes exploits en athlétisme, et d'avoir emballer ma meuf, c'était pas facile :rire:
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Quand mon père vivait encore
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un centre commerciale avec ma copine à l'anterieur
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma famille bien sur
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Quand il est plein, je le vide. Et quand il est plein, je le vide et le rerempli et ansi de suite. :bave:
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Rien en particulier.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand je suis tombé dans une course 100m haies et que j'étais premier dans une cours très importante.
33 - Ce qui t'effraie le plus : La mort
34 - Quoi faire pour se défouler : punchinball Et Battlefield : Bad Company
35 - Expression préférée : Sut up and Ride. Juste avant de m'élancer dans un truc ou j'ai les boules.
36 - Où seras-tu en 2010 : Sur l'île déserte avec mon magasin et ma meuf :rire:
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Avocat, j'ai toujours voulu être un avocat comme dans les films
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Ferrari Enzo :bave:
39 - Plus beau souvenir de vacances : Saut d'environ 11 mètres (Dans l'eau :content: ). Putin de sentation.
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Quel heure est-il ?
41 - Tic ou manie : Aucun
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Un tatou tribal sur le bras gauche
43 - Le lien vers ton site préféré : Skipass.com / Jeuxvideo.com
44 - Le lien vers mon site personnel : Y'en a plus
45 - Comment j'ai découvert le forum : Forum Jeuxvideo.com

Ps : J'ai fait copier collé sur un ancien forum, donc peut-être qu'il y a des changements. ^^

» Ceux qui refusent d'aller au-delà des faits vont rarement assez loin. «

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
dark_ichigo07
Simple esclave

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,85
Vos Points: 88

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:00 (2008) Sujet du message: [Présentation] Jf_Monnay Répondre en citant

Bienvenue à toi :noel:.

Auteur Message
162
Apprenti-booster

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,06
Vos Points: 68

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:01 (2008) Sujet du message: [Présentation] Jf_Monnay Répondre en citant

Bienvenue à toi. :noel:

MSN

Auteur Message
GoldenCladMast
Dieu

Moyenne de points: 8,00
Vos Points: 112

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:01 (2008) Sujet du message: [Présentation] Jf_Monnay Répondre en citant

waw t'as fait fort la^^

Auteur Message
Oro
Admin en chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,30
Vos Points: 30

C'est complet dis donc !

Bienvenue ! Very Happy

Auteur Message
Jf_Monnay
Gueux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,40
Vos Points: 7

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:02 (2008) Sujet du message: [Présentation] Jf_Monnay Répondre en citant

Razz merci à tous !

» Ceux qui refusent d'aller au-delà des faits vont rarement assez loin. «

Auteur Message
Roku
Laquais

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,15
Vos Points: 38

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:06 (2008) Sujet du message: [Présentation] Jf_Monnay Répondre en citant

Bienvenue a toi 

Auteur Message
Mangaka-man93
Laquais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,93
Vos Points: 41

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:16 (2008) Sujet du message: [Présentation] Jf_Monnay Répondre en citant

Hyper complet :noel: par contre le site tout noir et l'écriture rouge m'ont overkill the eyes xDDD heureusement que j'ai mes lunettes avec verres anti reflets pour m'aider un ^peu xD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018) Sujet du message: [Présentation] Jf_Monnay

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'anim' du - 15 Index du Forum -> Présentation, Blabla, règles ... -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI